Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We need to get away
7 septembre 2008

Un tout début

Photo_004


Je crois déménager ici définitivement
.
Après un long pèlerinage sur Skyblog, j'en ai décidément marre des commentaires à la con.
Je n'écris pas pour les autres mais pour moi.
Et me juger quand on ne me connait pas me semble inutile !
Autrement, je m'appelle Gaëlle, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES :)
Je suis amoureuse, chanteuse à mes heures perdues. :)


Ma vie est composée de Pierre, Safir, Julien, Pauline, Marion, et depuis la rentrée elle continue avec Aurélie, Hélène et Anaïs et j'espère que d'autres personnes y entreront... Elle est aussi composée de Delete, de musique et de glandouille...

Publicité
Commentaires
S
Et je m'y repris trois fois pour laisser un commentaire xD<br /> <br /> Nous disions donc, passe une bonne année, le bonjour a Pierre, et je vois que tu comprends enfin canalblog ^^<br /> <br /> Des multitudes de bisous =)
Publicité