Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We need to get away
8 septembre 2008

You&Me

" Plus le temps passe et plus je m'accroche à toi "

Photo_040

Cette fois où tu avais posé la limite. Je ne veux pas faire de projets . On était d'accord sur ce point là. J'ai aimé le moment où il m'a dit que malgré ce qu'il avait dit ce jour là, ça avait changé.

Des petites phrases comme Gaëlle Novi, tu en penses quoi ? Je sais pas... J'aime bien :$ T'inquiètes pas j'y ai déjà penser...Photo_034



Et plus récemment en lui parlant du mariage de Lucie T'as intérêt à être heureuse toi aussi pendant notre mariage!
Phrase anodine on pourrait croire, mais quand on cherche le sens derrière c'est peut être plus qu'une déclaration?
Ces simples textos où il me dit I love you more than anything in my life...
, je n'peux plus me passer de toi, encore sur la même longueur d'onde..., tu m'as changé la vie...



" Non, en effet tu n'arriveras pas à te défaire de moi avec le nombre de noeuds que j'ai fais autour de toi "


Rien n'a changé en un an. Du moins rien en négatif. Tout a evolué de manière positive. Et depuis nos un an j'ai l'impression qu'on reprend à zéro, qu'on se redécouvre chaque jour...


Something about us - Daft Punk

Publicité
Commentaires
V
Et Victoria Schmitt, t'en pense quoi?
Publicité